top of page
Photo du rédacteurRichard Gendreau

D’où vient l’origine du mot Orgone?

Comment cette invention a-t-elle été découverte ?




Orgone Energy Wilhelm Reich
Orgone Energy

L'orgone est le nom donné par Wilheim Reich pour nommer cette énergie vitale que l'on peut trouver partout dans l'univers. L'orgone est aussi appelé le Qi, Chi, l’Éther, le cinquième élément. Cette énergie vitale existe de façon tout à fait naturelle et se manifeste sous plusieurs formes. Elle peut être une énergie neutre, positive ou négative. Une des manifestations observables de l'orgone positive que l'on peut voir se retrouve dans le ciel, sous la forme de petits nuages nommés Cumulus.


Les nuages ne sont pas seulement une concentration de vapeur d'eau, ils sont en réalité une concentration massive d'orgone positif. Nous démontrons ici que la vapeur d'eau est une des multiples manifestations de l'énergie de l'orgone.


L’orgone positif se manifeste aussi chez les humains. Lorsque l’Être se sent joyeux, en paix, en extase, celui-ci dégage de l’orgone positif mesurable. De même, lorsqu’il se sent rancunier, impatient, colérique et agressif, l’humain dégage de l’orgone négative et ainsi, il affecte son corps et son environnement. Par ailleurs, d’autres manifestations plus grandes de l’orgone négative se retrouvent dans notre environnement.


Nommons entre autres l’orgone négatif généré par les champs électromagnétiques puissants tels : les ordinateurs, les cellulaires, les micro-ondes, téléphones sans fil, projet HAARP, télévision, les prises électriques, etc.


Les installations en Alaska du projet HAARP
Les installations en Alaska du projet HAARP

De plus, toutes ces technologies émettent aussi des fréquences qui mettent le corps humain, les animaux et les plantes sous un stress énorme occasionnant ainsi de nombreuses maladies telles que la fatigue chronique, le déficit d’attention, ainsi que de nouvelles maladies chez les animaux et les plantes.


La fréquence idéale pour les êtres humains, les animaux et les plantes sont de 15 Hz. Cependant, toutes ces technologies qui génèrent de l’orgone négatif génèrent aussi des fréquences trop basses ou trop hautes, affectant ainsi les êtres vivants et les plantes leur faisant subir un stress de substitution. En affectant ainsi ces êtres et ces plantes, nous verrons la performance de l’agriculture diminuer, les aptitudes et la santé des humains et des animaux se détériorer et malheureusement, nous observerons une série de changements entraînant des comportements de détérioration physique, mentale et environnementale.


Des expériences avec une patiente dans la boîte dite orgone dans les laboratoires du Docteur Reich.
Des expériences avec une patiente dans la boîte dite orgone dans les laboratoires du Docteur Reich.

C’est un dénommé Wilheim Reich qui a effectué plusieurs recherches scientifiques sur les propriétés et les comportements de l'énergie vitale de l’orgone dans les années 50. Après avoir effectué ces nombreuses découvertes, un tribunal lui interdit la location des accumulateurs d'orgone aux États-Unis.


Outrepassant ces injonctions, il fut arrêté deux fois. Jugé une première fois, il refusa de se présenter devant un tribunal une seconde fois, car il estime qu'il n'est pas de la compétence d'un tribunal civil de juger d'une découverte scientifique.


Différentes expériences réalisés avec le Docteur Reich.
Différentes expériences réalisés avec le Docteur Reich.

Il fut condamné pour outrage à la cour à deux années d'emprisonnement en 1956. Pendant ce temps, les autorités détruisirent la plupart de ses travaux et malheureusement, il mourra d'une crise cardiaque en prison le 3 novembre 1957. Ensuite, quelques scientifiques ont poursuivi ses recherches sur l’orgone, dont Karl Welz qui découvrit le premier orgonite en 1980. Il voulait construire des générateurs d’orgone pour la fabrication de machines radioniques.


Et c’est en 2011 que les scientifiques (de Universal Life Force Energy) poussèrent les recherches sur l’orgone à un tout autre niveau, intégrant à leurs travaux la science quantique, le savoir ancestral des pyramides d’Égypte, l’intelligence de résonance ainsi que la connaissance du pouvoir de transmutation de la Terre.


De ces découvertes, la création d’une toute nouvelle science et technologie moderne fit son apparition. Nommé ORGO-LIFE 5G & EMF QUANTUM EQUALIZER TECHNOLOGY®, ce puissant outil permettra à tous les organismes vivants d’en bénéficier.

 

On s'est tout simplement dit, aujourd'hui, on serait les expériences, avec différentes inversions induction de fréquences et plusieurs modèles construits, on finit par découvrir l'évolution des orgonites en 2022, plus appelé les Orgo-Life, car après tout, l'évolution, c'est la vie.


Aujourd’hui les Orgo-Life permettent de communiquer à l’au-delà avec son amplificateur Quantum et un deuxième amplificateur qui vient aussi (Dans la série Thérapeutique PRO, Automne 2022)  amplifier le Grounding à la terre.  Donc, on a le meilleur des deux mondes en placement de fréquences.   En plus, la géométrie sacrée avec un agencement des pierres semi-précieuses est utilisé pour améliorer de beaucoup l’évolution des orgones ou orgonites.


Inutile que la montée en découverte ne soit pas toujours rose, beaucoup ont apporté de petites idées, beaucoup ont des cancans et des histoires farfelues sur nos recherches, la jalousie est présente quand on a inventé, élaboré et surtout réalisé des technologies dans le domaine du Quantum. On se fait plus d'ennemis en tant qu’inventeur que des amies, l’être humain est jaloux nécessairement de son prochain.


L’Important dans tout cela est toujours le résultat, le résultat que la technologie fonctionne que les choses ont été réalisées selon les règles de l’Art; un travail, on ne compte plus ses heures, un travail à ne plus finir, des zones grises ou on doit prendre des décisions, des investissements financiers qui ne finissent plus, tout cela pour devenir son propre héros de sa réalisation.


Certaines idées peuvent avoir été utilisées dans le passé, des tests, des idées à essayer, mais aujourd'hui, la réalité est que non, car l’évolution, c'est de toujours aller plus loin, plus fort et meilleur. C'est des passages nécessaires que beaucoup d’inventeurs de ce monde ont fait.  Quand on regarde Reich, Tesla et plusieurs autres, ils ont tous fini par être sali et accusés de choses pas nécessairement vraies. C’est la nature des humains…!


18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page